AIDE

Livraisons et retours

Paiements sécurisés

Contact

Service client :

+33(0)9 71 53 08 24  

 

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram Icon
  • Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon

NEWSLETTER

Label_fabrique_paris_2019_20.png

© SIXSOEURS  2019 

LIVRAISON & RETOURS

LIVRAISON FRANCE CONTINENTALE, CORSE & MONACO

Nous assurons nos livraisons en France métropolitaine, avec La Poste (Colissimo Acess avec ou sans assurance) ou par Transporteur.

LIVRAISON ÉTRANGER

Les livraisons hors France métropolitaine, sont tarifées au cas par cas, et ne suivent pas le barème ci-dessous. Merci de nous contacter par mail dans ce cas. 

DÉLAI LIVRAISON

Les délais de livraison sont de 2 à 7 jours ouvrés. Ils peuvent être rallongés en période de lancement de nouvelle collection. Nous faisons bien entendu notre maximum pour les raccourcir. 

 Bien que tout soit mis en oeuvre pour que la commande soit expédiée le plus rapidement possible, les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif.

Le montant du coût de livraison comprend l’emballage, la manutention et les frais d’envoi postaux. Il est préférable de regrouper ses achats en une seule commande.

ASSURANCE COLIS

À partir du moment où le colis est expédié, nous nous dégageons de toute responsabilité. Néanmoins, vous avez le choix de prendre l’assurance au moment du choix de la livraison ce qui vous couvrira en cas de perte ou de vol. Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.Ce dernier est alors tenu de :

- vérifier l'intégrité générale du colis à la présentation par le livreur.

- émettre des réserves précises sur le récépissé de transport, détaillant la non conformité du colis.

- confirmer ces réserves par lettre recommandé A.R. adressée au transporteur dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison.

- conserver l'accusé de réception ou le bon de livraison signé à la livraison.

Aucun recours ne pourra être exercé contre Sixsœurs si les conditions fixées par l'article 133-3 du Code du Commerce n'ont pas été appliquées. 

TARIFS

Les colis envoyés par colissimo sont assurés à hauteur du tarif de l'assurance en vigueur auprès de la poste, à savoir, 23€ d'indémnisation par kilo en cas de perte ou spoliation. Aucune réclamation autre que celle de ladite assurance ne pourra être prise en compte par Sixsoeurs en cas de non réception de colis.

Nous nous efforçons de mettre le plus grand soin à l’élaboration de nos colis et à faire un emballage assurant une sûreté maximale. Pour la France, la tarification commence à 7€ et augmentera selon le poids de la commande. Elle dépend du poids de la livraison.

 

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande, vous vous devez de vérifier l’exactitude et la conformité des renseignements que vous nous fournissez.

COÛTS DE LIVRAISON SELON LE LIEU D’ENVOI (hors frais d’assurance)

Poids                FRANCE

De 0 à 1kg          7€

De 1 à 2kg          8€

De 2 à 3kg          9€

De 3 à 4kg        11€

De 4 à 5kg        12€

De 5 à 6kg        13€

Pour les livraisons en Europe et dans le reste du monde, veuillez vous référer au tableau ci-dessous:

Poids               Europe         Afrique          Asie            Océanie             US

 

De 0 à 1kg          17€            28€               30               30€             28€

De 1 à 2kg         18€             36€               41€               41€             36€

De 2 à 3kg         19€             44€               53€               53€             44€

De 3 à 4kg         20€             53€               64€               64€             53€

De 4 à 5 kg        21€             61€               76€               76€             61€

 

Si votre pays ne figure pas dans la liste, vous pouvez nous contactez à contact@sixsoeurs.fr. Nous vous répondrons de les plus brefs délais.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Si un ou plusieurs articles de votre commande ne vous conviennent pas. Vous pouvez:

-Demander le retour et remboursement de ce produit. Nous sommes encore trop petites pour accepter les retours à notre charge mais nous y travaillons d'arrache-pied, c'est promis. Vous pouvez bien sûr nous déposer le ou les produits au showroom sur demande.

-Demander un avoir ou un échange. Si vous optez pour un échange, celui-ci ne pourra être retourné ensuite.

Les produits retournés doivent l'être dans leur emballage d'origine, totalement neufs et non portés à  l'adresse suivante :

HIXSOEURS - 70 rue René Boulanger - 4A Villa du Lavoir - 75010 Paris.  A réception du colis, Sixsœurs jugera de l'état du ou des produits retournés. Aucun retour ou échange ne sera accepté si les articles ont été utilisés, ce qui les rendent impropres à la vente. Si le retour ou l'échange était refusé, les articles vous seraient retournés à votre charge.

RETOUR AVEC DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison de votre commande pour effectuer une demande de retour avec remboursement.

Vous devez pour ceci :

Nous envoyez un mail à contact@sixsoeurs.r avec votre demande. Celle-ci sera traitée dans les 48h.